LE MULTIMASKING, KÉSACO ?

8h00. Rendez-vous à 9h00. Mine atroce. Affalé sur la canapé. Direction salle de bain. 8h20. Plus de temps à perdre. Mais bon, quand même un masque à faire. Deux en même temps ? Comment est-ce possible ? Multimasking ? 


Hello les p’tits pots,

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouvel article beauté. Vous l’aurez compris, on va se pencher sur la tendance du « mutlimasking ». Cela fait déjà un moment que s’est sorti, mais mieux vaut tard que jamais apparemment…

Pour faire simple, le mutlimasking c’est quoi ? :

  • comme son préfixe « multi- » l’indique, le mutlimasking c’est tout bonnement l’application de plusieurs masques en MÊME TEMPS
  • cela permet, entre autre, un gain de temps considérable (dès lors qu’on sait que le temps de pose conseillé pour un masque est, en moyenne, de 10 à 15 minutes)
  • une action ciblée selon les besoins de la peaux. En effet, s’il existe plusieurs types de peau, chaque partie de celle-ci ne requiert pas les mêmes attentions
  • une belle prouesse technique afin de pouvoir faire un selfie avec une tête bicolore, ou tricolore… QUELLE CHANCE !

Pour cela, j’ai testé pendant deux petits mois les masques « Calendula & Aloe Shooting Hydration Masque » x « Rare Earth Deep Pore Cleansing Masque ».

  • Le premier a une texture gélifiée, super agréable sur la peau et très rafraichissante. Il est sans paraben ni parfum artificiel et est également adapté à n’importe quel type de peau, pourvu que vous souhaitiez avoir bonne mine après ! La jonction des pétales de Calendula, aux vertus apaisantes et adoucissantes, et d’Aloe Vera, à la fonction hydratante, est un réel bonheur pour la peau.
  • Le second, quant à lui, vient davantage nettoyer en profondeur vos pores du visage. Grâce à l’argile blanche d’Amazonie (d’où la couleur d’ailleurs), ce masque est parfait pour la surproduction de sébum, qui est par la suite régulée. Il est aussi un réel destructeur de points noirs ! J’ADORE

 

Je remercie Kiehl’s de m’avoir fait découvrir ces produits, et tout particulièrement Mathias 🙂


 

A bientôt,

xx Paul

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

 

2 replies on “ LE MULTIMASKING, KÉSACO ? ”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.