HOW TO : DONNER DE LA COULEUR AU GRIS DE L’HIVER

Vous n'en avez pas un peu marre de ce temps vous ? Il oscille entre deux teintes : le gris et la nuit. Par chance les jours commencent à rallonger. Je dois néanmoins admettre qu'avec la pluie nantaise perpétuelle, on ne constate pas vraiment ce changement.
Essayez donc de faire vos photos avec ce temps là. Entre 12h01 et 12h03, et par chance si vous avez votre temps de pause dej' à cette heure-ci, vous pourrez sûrement capter le brin de lumière qui parvient à passer entre les mailles des nuages !
La lumière ne veut pas venir à nous ? Alors allons vers elle.

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit look d'hiver, bien chaud au vue des températures actuelles, mais pas aussi terne et gris que le ciel (OUI BON PAUL ON A COMPRIS QUE TU VOULAIS DU SOLEIL).

Let's go !

Je m'arme de mon joli pull jaune moutarde shoppé chez Bershka, accompagné de mon pantalon de chez Zara au motif prince de Galles (avec un peu de jaune orangé en plus, on fait coïncider avec le pull, tu vois ou pas ?). Je mets de jolies petites chaussures noires mood richelieu par Pull&Bear, histoire de faire (encore) concorder ça, mais cette fois-ci avec mon manteau long de chez Teddy Smith. Ma montre est une Daniel Wellington (et vous pouvez bénéficier de -15% avec le code PAULRNDN sur leur site www.danielwellington.com)

J'ai tenté de vous retrouver tous les articles que je porte afin de pouvoir vous faire un petit "SHOP MY CLOSET" spécialement pour ce look. Certains vêtements sont ceux qui s'en rapprochaient le plus car tout ce que je porte n'est visiblement plus disponible en ligne.


J’avais aussi envie vous écrire quelques mots sur mon mood Instagram du moment.

Je vois de plus en plus de gens cultiver leur « différence » en le criant haut et fort… Mais les gars… On est tous différents. Tu, je, moi, ton, toi, lui, elle : c’est autant de mots qui montrent tout un tas de différences. Je suis et tu es. Linguistiquement parlant il y a d’ores-et-déjà un changement. Ce n’est ni la même personne, ni la même conjugaison.

Alors par pitié, arrêtez de vouloir être différent, du moins d’essayer le montrer à tout prix. Vous ne serez jamais comme les autres car vous êtes ce que vous êtes, et c’est déjà ÉNORME ! D’ailleurs en voulant aller à l’encontre de ce que vous trouvez de « conforme », vous pensez donc établir un « anti-conformiste ». Mais des anti-conformistes il y en a tellement que vous finissez forcément par faire partie d’une conformité. Sorry les gros 

Instagram est à la base une plateforme d’échange, de partage et non pas de concours, de prime à celui qui sortira du lot. Aidez-vous les uns les autres au lieu de vous jeter des bâtons dans les roues.

 

 

Sur ce,

Peace les amis. Love,

 

xx paulrndn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.