VINTAGE MOOD

Hey les copains !

Aujourd’hui on va parler (succinctement) de mode, et d’un look en particulier. Il y a de cela une petite semaine j’ai eu la chance de passer devant l’objectif de la douce et jolie Mathilde. On a eu l’occasion de parler entre les quelques photos prises ce jour-là et je dois dire que j’ai découvert une personne incroyable. Ce petit bout de femme, aussi joli qu’il soit, vous envoute autant par son charme naturel que par son jeu de modèle qu’elle adopte une fois devant l’objectif (je vous laisse aller voir par vous-même sur son Instagram). Mathilde est pleine de talent, elle déborde de passion et elle nous le rend tellement bien ! Si je devais vous la décrire en quelques mots ce serait : femmeassurancetalentpassionnée.

AAA015

Pour ce look j’avais choisi quelque chose d’assez “classic and smart” (you know what I mean ?) et je trouve qu’avec le fond derrière moi et les couleurs des photos (Mathilde fait des photos argentiques), ma tenue ressort plutôt bien pour un esprit un peu rétro ! Rien de bien fou entre ma veste en similicuir de chez ZARA et mon pantalon de costume shoppé sur ASOS. Néanmoins je suis assez fier de vous présenter cette chemise ORIGINAL PENGUIN (shoppée sur ASOS) que j’ai eu pendant les soldes d’Hiver au pris de 23,99€ au lieu de…. *roulement de tambours* 91,99€ mesdames et messieurs ! Je crois que je tiens de ma mère pour les bonnes affaires. Puis pour “finir” cette tenue, à mon poignet, je pense que ceux qui me suivent depuis longtemps la connaissent, vous retrouvez ma montre de la marque BUREI que je porte h24 depuis un an bientôt (d’ailleurs je remercie encore et toujours mes amies pour ce superbe cadeau d’anniversaire !). Aussi, je porte une ceinture aux détails croco (effacés par les grains de la photo) autour de la taille et celle-ci fut encore shoppée sur ASOS. 

En bref voici un look agréable à porter de jour comme de nuit, idéal pour vos soirées mondaines (“soirées parisiennes, demandez à vos parents” vous répondrait Clara Marz… ahah les vrais comprendront). Pour ce jour-ci j’avais mis mes chaussures à boucles sur le côté effet daim/suède (je ne sais plus la différence) trouvée sur BOOHOO (man) mais je pense que des chaussures noires ou blanches, peu importe le style, feraient l’affaire ! 

Je vous laisse ici avec la suite du shooting, n’hésitez pas à aller lâcher vos likes sur le compte Instagram de Mathilde. Cette jeune femme pleine de talent mérite d’être reconnue et son travail également. Enjoy !

Blogueurement vôtre,

                                                                                                                                               paul_rndn

AAA006AAA010AAA013AAA016AAA017

2 replies on “ VINTAGE MOOD ”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.